Ventouse 300LBS

Ventouse 300LBS

ventouse electromagnetique 300

Ventouse 300LBS

Pour les particuliers

Pour les pros

01.69.49.61.00

ABIOLOCK relais est un système de contrôle d’accès conçu pour gérer l’ouverture de ventouses électromagnétiques à travers la lecture de badges. Il est idéal pour sécuriser des tiroirs et des placards dans divers environnements.

Le système peut mémoriser jusqu’à 49 badges utilisateurs, permettant une gestion flexible et sécurisée de l’accès.

Oui, ABIOLOCK est équipé d’une alimentation secourue lui permettant de rester opérationnel pendant au moins 12 heures en cas de coupure d’électricité.

Un seul ABIOLOCK relais peut gérer de 1 à 6 relais de commande, permettant ainsi de contrôler l’ouverture de 1 à 6 tiroirs ou ventouses.

Pour ajouter un badge, présentez d’abord le badge de programmation devant l’antenne pour activer le mode d’ajout, puis présentez le badge utilisateur. Un bip de confirmation indiquera que le badge est enregistré.

Oui, pour supprimer un badge, approchez le badge de programmation devant l’antenne pour entrer en mode de suppression, puis présentez le badge à supprimer. Trois bips confirmeront la suppression du badge.

L’antenne est conçue pour être intégrée facilement dans le meuble sans nécessiter d’outils spéciaux, facilitant ainsi l’installation.

ABIOLOCK offre un niveau de sécurité élevé grâce à la gestion personnalisée des accès par badges et à la capacité de maintenir le fonctionnement même en cas de coupure de courant.

FAQ

Ceci peut également vous intéresser !​​​

Mini ventouse pour tiroir et vitrine

Ventouse porte et tiroir compacte

ventouse electromagnetique 300

Ventouse porte et tiroir

Un besoin ? Un conseil ? Nos experts vous répondent !

Ne laissez pas vos interrogations sans réponse, notre équipe vous répond et vous oriente vers la solution et les produits les plus adaptés à vos problématiques de sécurité. 

Retour en haut